forum de guildes sympatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de guildes sympatiques

un forum de guildes sympatiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melkelvàr
ecuyer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

Quoi de neuf dans la guilde Empty
MessageSujet: Quoi de neuf dans la guilde   Quoi de neuf dans la guilde Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:12

Depuis queqlues mois déjà que je suis dans cette alliance, peu d'évenements m'ont rendu un intérêt particulier a vivre avec la gulde!

C'est pourquoi j'avais proposer d'organiser des events afin que l'ont puisse s'amuser tous ensemble dans le monde d'Azeroth, de se connaitre un peu plus et de créer une certaine 'fraternité' dans la guilde.

Notre objectif reste toujours le même, raser Undercity et nettoyer le monde de ses horribles réprouvés, mais rien ne nous empèche de vivre entre temps : une tit bière a la taverne, etc...

Sachant bien sûr qu'un raid ne peut se fare tout seul, je voulais vous demander ce que vous penser de'organiser des events régulières, avec des idées plus ou moins originales afin qu'on puisse découvrir le monde WoW autrement que le farmage Or/Xp !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
logan le fleau
10 comme toi et plus de hordeux
logan le fleau


Nombre de messages : 61
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 23/12/2006

Quoi de neuf dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans la guilde   Quoi de neuf dans la guilde Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:15

moi je suis d'accord mais si ce serait possible de faire des fêtes aussi se serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Admin
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 20/12/2006

Quoi de neuf dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans la guilde   Quoi de neuf dans la guilde Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:46

Ouai bonne idée genre une petite soirée hebdomadaire dans une auberge à SW ou IF
Revenir en haut Aller en bas
https://marteauduchaos.niceboard.com
logan le fleau
10 comme toi et plus de hordeux
logan le fleau


Nombre de messages : 61
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 23/12/2006

Quoi de neuf dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans la guilde   Quoi de neuf dans la guilde Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:53

simplement pour signaler la pluspart des membres actifs sont parti (ericcartman, amevoilée , haly et plein d'autre) y nous faudrait plus de membres actifs dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans la guilde   Quoi de neuf dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année la Guilde
» Fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de guildes sympatiques :: Générale :: suggestion des membres-
Sauter vers: