Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Fondation Mer 20 Déc - 15:55
Et oui un forum est crée pour 2 guildes d'arathi à savoir la main du chaos et l'odre du marteau. Ce forum a été crée car une alliance entre nos deux guildes a été proclamé qui ménéra peut être à une fusion.
Sur ce c'est la fête:
logan le fleau 10 comme toi et plus de hordeux
Nombre de messages : 61 Localisation : dans un village paumé Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Fondation Sam 23 Déc - 1:40
un peu qu'y a une alliance VIVE MOI
Nombre de messages : 61 Localisation : dans un village paumé Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Fondation Sam 23 Déc - 1:53
simplement un truc comment on met l'avatar ??? (je sais je suis pas doué)
Gotrek Admin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Fondation Sam 23 Déc - 5:25
c'est bon tu as réussi^^ Alors les couleurs te plaisent? Et vive l'empereur
Sujet: Re: Fondation Sam 23 Déc - 7:17
ouais il est plutot pas mal le forum j'espère que pas mal de gars de nos guilde le visiteront
Sujet: Re: Fondation Dim 24 Déc - 16:21
simplement un truc si ce serait possible de décrire nos 2 guildes comme on les voient(moi et gotrek) pour faire un peu une idée de nos 2 guildes au visiteurs
ericcartman 10 comme toi et plus de hordeux
Nombre de messages : 60 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: rang: a quoi ça sert? Mer 27 Déc - 5:15
Je me demandais quesqui change quand on augmente de rang dans la guilde et dans se site parseque mon cher chef avec tout ce que je fais pour lui ne daigne augmenter mon rang lol je rigole mais j aimerais quand meme savoir comment on augmente et quels sont les privileges a avoir un haut rang(par exemple que peut faire ton second que je ne peut pas faire?). Et ne t inquiete pas ce soir je te les recrute tes quatre personnes ^^'tu sera obligé de m' augmenter MOUAHAHAHA(rire diabolique) Merci d avance
Sujet: Re: Fondation Mer 27 Déc - 14:03
ben les seuls choses que mon second ne peux pas faire c'est renvoyer et rétrograder des membres
ericcartman 10 comme toi et plus de hordeux
Nombre de messages : 60 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: rang Jeu 28 Déc - 3:05
Oui je suis d accord mais le gars qui arrive et qui a le rang le plus pourri il peut pas faire des choses que ton second peut faire normalement c' est ça que je voudrais savoir Et j' ai recruter 5 mec dont un mage lvl 42 qui nous a acheté notre tabard donc c' est super stylé Merci
Haly Tueur
Sujet: je pense que.. Jeu 28 Déc - 9:57
Moi je pense kil faut privilegier le temp passé dans la guilde! Du style je pense que un mec comme moi qui est arrivé hier ne serra pas pri au serieux mais 1 mec qui a participé au fondement devrai avoir un grand rolevoila koi!!
Gotrek Admin
Sujet: Re: Fondation Sam 30 Déc - 17:18
oué mais les gars eviter le hs svp
Sujet: Re: Fondation Dim 31 Déc - 6:22
moi toute façon je l'ai dit les grades sont donné en fonction du temps que tu a passé dans la guilde(mais je n le compte pas souvent) de la confiance que j'ai envers le gars de l'aide donné au autres membres et du nombre de personne recruté par vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fondation
Fondation
Page 1 sur 1