Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Tournoi de duel Ven 5 Jan - 8:19
Je propose qu'on se réunisse une fois par semaine pour faire des duels dans une des capitales ou devant et on imposerai des règles et on aurait un cahmpion et il aura un statut spécial mais le titre sera remis en jeu chaque semaine qu'est ce que vous en pensez?
logan le fleau 10 comme toi et plus de hordeux
Nombre de messages : 61 Localisation : dans un village paumé Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Tournoi de duel Ven 5 Jan - 9:15
c'est trop facile ma guilde est composé de lvl asser faible(y en a des forts mais bon) et puis j'ai user tout les grades de ma guilde
Gotrek Admin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Tournoi de duel Ven 5 Jan - 9:25
non mais on combat apr rtanches de lvls et celui qui a remporté le plsu de matchs gagne et puis un grade cela peut être sur le forum.
logan le fleau 10 comme toi et plus de hordeux
Nombre de messages : 61 Localisation : dans un village paumé Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Tournoi de duel Ven 5 Jan - 15:35
ok
Gotrek Admin
Sujet: Re: Tournoi de duel Ven 5 Jan - 17:07
Bon il n'y a plus qu'a définir le jour, l'heure et l'endroit. Je propose le pont de SW (hurlevent) tous les vendredis soirs 21h30 ça vous va?
ericcartman 10 comme toi et plus de hordeux
Nombre de messages : 60 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: tournoi Sam 6 Jan - 16:22
ok
Gotrek Admin
Sujet: Re: Tournoi de duel Dim 7 Jan - 8:07
Bon on fait circuler le message aux guildeux et ça commence dès cette semaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournoi de duel
Tournoi de duel
Page 1 sur 1