Sujet: Haly Jeu 28 Déc - 9:22
Slu a tous moi c'est Haly, 1 mec de versailles qui en est a sont 10eme perso sur wow! J'adore le hand, les mangas et les rock (façon red hot ou green day) J'aimerai vraiment participer activement a la guilde pour faire des raids et tout ça mais vu que je suis bas lvl ..... Je connai personnelement ericcartman ( je dirai rien sur lui ça en vaut pas la peine)
et bon voila koi!! a+++ pour de nouvelles aventures (avec cocopops)
ericcartman 10 comme toi et plus de hordeux
Nombre de messages : 60 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: la vie est dur Jeu 28 Déc - 9:25
Normal qu' il me connait vu que je suis son frere...
Haly Tueur
Sujet: debile!! Jeu 28 Déc - 9:59
C pas des trucs a dire a des inconnus gogol va!! Faut tout leur apprendre aux petits freres
logan le fleau 10 comme toi et plus de hordeux
Nombre de messages : 61 Localisation : dans un village paumé Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Haly Jeu 28 Déc - 12:36
tu est donc celui que j'ai aider a tuer lardeur il me semble que tu est rentrée presque en même temps que éricc sous le nom de... je croit que c'était cixi xorrige moi si je me trompe
Haly Tueur
Sujet: bravo Ven 29 Déc - 2:19
Magnifique memoire Logan C'est effectivement moi mais Pretre ça me soulait 1 peu alors j'ai changé en voleur !!!
Gotrek Admin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Haly Sam 30 Déc - 17:25
salut le fréro de cartman bien rockeur YEAH et par contre ton pseudo du forum est Hyla et la tu dis que tu es Haly que croire?^^
Haly Tueur
Sujet: oups Dim 31 Déc - 2:16
croire que je suis 1 grosse M******* Mon vrai pseudo c'est Haly dsl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Haly
Haly
Page 1 sur 1