Sujet: Nouvelle classes! Lun 25 Déc - 14:34
bon alors pour les classes, va falloir actualiser d'ici fin janvier, par la sorti de l'extension Burning Crusade de WoW. Il faudra ajouter la classe Elfe de sang, pour la horde et pour l'alliance, ça sera Draeneï. Voilà pour en savoir plus cliquer ici
logan le fleau 10 comme toi et plus de hordeux
Nombre de messages : 61 Localisation : dans un village paumé Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Nouvelle classes! Mar 26 Déc - 4:57
ce ne sont pas des classes mais des races et personnelement plus la horde va mal mieux je me porte
Haly Tueur
Sujet: oui Jeu 28 Déc - 10:24
je pense que la horde va acceuillir une floppée de nouveaux joueurs grace a la classe incroyable des elfes de sang parce que faut avouer les hord2 ont toujours été moche mais maintenant ça va changer J'ai tro envie d'en avoir 1 bouhbouhbouhbouhbouhbouh
Nombre de messages : 61 Localisation : dans un village paumé Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Nouvelle classes! Jeu 28 Déc - 12:54
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! hérétique au BUCHER !!!!!!!!!!!
Haly Tueur
Sujet: Re: Nouvelle classes! Ven 29 Déc - 2:24
Pardon Messire j'ai eu une vile pensée malhonnete, j'ai succombé a la tentation mais avoue kil ont tro la classe !!! Sa me degoute pour les ally ki vont se taper de gros lards bleu
Sujet: Re: Nouvelle classes! Ven 29 Déc - 7:07
ouais ... oh pas grave on leur cassera les ongles manucuré a ces elfes de sang
ahmour Chevalier
Sujet: re Ven 29 Déc - 14:34
bien dit logan !!! NIARK NIARK NIARK
Sujet: Re: Nouvelle classes! Ven 29 Déc - 14:56
j'aime bien être cruelle avec les hordeux... même avec les allienceux...d'ailleur tant que je suis cruelle sa va
Haly Tueur
Sujet: lol Dim 31 Déc - 4:56
Dans le style sadique tous les 2 vous etes au top En tout cas vive L'ally (cherchez le jeu de mots)
Bon pour ceux qui ont pas trouvé sa a 1 rapport avec mon pseudo
bon j'avoue c'est pas drole
ericcartman 10 comme toi et plus de hordeux
Nombre de messages : 60 Localisation : chez moi Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: RIRE DIABOLIQUE Dim 31 Déc - 5:09
On va defoncé ces tafioles d elfe de sang qui ne pense qu a leur tete de con
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA
oui c' est encore un rire diabolique
Sujet: Re: Nouvelle classes! Dim 31 Déc - 6:32
on va les faire souffrir en leur arrachant les ongles un par un ensuite on improvise mais on fait bien souffrir avant qu'il meurt (rire en coin) on va les défoncer
Sujet: cruel Dim 31 Déc - 7:38
Et on fait bruler leur cheveux(faudra trouver un mage) et on leur coupe leurs oreilles hihihi
Gotrek Admin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Nouvelle classes! Dim 31 Déc - 8:12
Ah je vais les violer ces petites elfettes de sang MOUAHAHAH euh euh heu ( toux diabolique)
N'empêche c'est injuste
Haly Tueur
Sujet: lol Lun 1 Jan - 3:34
D'abord on les attache sur une chaise remplie de punaises, ensuite on leurs tond les cheuveux a la tondeuse, puis on leurs arrache les ongles pour verser du plomb fondu sur leurs plaies et si ils sont encore en vie on leur entaile les levres et la langue et on les force a bouffer des chips (tt le monde connait l'effet du sel sur les plaies )
C'est 1 bon defouloir se sujet^^
Sujet: Re: Nouvelle classes! Lun 1 Jan - 5:27
ouais ... limite on fait passer un troupeu de kodo sur les elfes de sang c'est encore bien
Sujet: sang Lun 1 Jan - 6:16
Et on aura enfin la reponse pourquoi ça s appelle des elfes de sang
Gotrek Admin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Nouvelle classes! Lun 1 Jan - 8:21
on les coupes et on renverse un cokctail genre tequila et oui alcool, citron et sel sur une plaie vous imaginez pas la douleur