forum de guildes sympatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de guildes sympatiques

un forum de guildes sympatiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Serveur TeamSpeak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyundrik
ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:49

Bonjour je suis nouveau dans votre Guilde je me présente en meme temps Seb 28 ans passionné de jeu en ligne ! J'ai créer une team Multigamers et je recherche donc à créer une sorte de communauté autour du jeu en ligne ( CSS WOW GW et autres ) J'ai à disposition un Serveur Teamspeak qui vous permettrez de dialoguer en direct lors de vos quetes ou mission élite !

Je peux aussi créer un channel Avec des salles spécials afin de ne pas mettre la cohu entre vous ^^

je vous laisse l'ip et le pass de mon serve ( il y a d'autre joueurs des autres sessions )

ip counterfx.hopto.org:8877 pass cfxts

A bientot qui sait ^^ mon pseudo sur ts c'est zemappeur
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Admin
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 20/12/2006

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:08

est ce que tu peut faire en sorte que le canal teamspeak soit relatif a nos 2 guildes? parceque ça serait génial
Revenir en haut Aller en bas
https://marteauduchaos.niceboard.com
hyundrik
ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:49

Ce que je peux assurer c'est de faire en sorte de créer un canal spécifique et créer des sous canaux vous me suivez ???

Quand je dis canal je parle de salle en faite reste à ce que me dise les noms des canaux ! Je me ferai un plaisir de vous accueillir tous j'ai beaucoup de place et cela fera vivre les sessions de ma team ^^

En effet j'ai créer un team pour les fps et je m'efforce de develloper celle-ci sachant que pour WOW votre guilde m'interresse beaucoup et il en va de soit qu'elle garde se doux nom !

Donnez moi les motivations de la guilde car je peux faire en sorte que celle-ci devienne célèbre ! king

Principalement les sessions de la team

Une grosse équipe pour Counter Strike Source 16 personnes en préparation de la LAN79 regroupant plus de 50 équipes

Un staff pour un site web 7 personnes il me semble

Une petite équipe pour Guild Wars ( je sais je vais me faire lacher par vous mais je m'interresse à un grand nombres de jeux ) 5 personnes

Un responsable pour la session Battlefield 2142 recherche quelques joueurs

Et donc je cherche une guilde WOW et je pense avoir trouver la bonne puisque vous êtes sympas ! XXX personnes

Quelques membres font aussi du PES !

J'impose rien du tout je ne propose que des solutions afin de vous permettre d'avancer ! Notre devise est que tout est basé sur le respect de chacuns et le dialogue !

Libre à vous de venir ou de laisser tomber le teamspeak !

++
Revenir en haut Aller en bas
logan le fleau
10 comme toi et plus de hordeux
logan le fleau


Nombre de messages : 61
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 23/12/2006

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:26

mouais sa peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
hyundrik
ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:18

Moi je vous propose de venir tester pendant une a deux semaine histoire de prendre la température tu serveur ! Ensuite à vous de voir si vous en aurez vraiement utilité afro
Revenir en haut Aller en bas
logan le fleau
10 comme toi et plus de hordeux
logan le fleau


Nombre de messages : 61
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 23/12/2006

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:02

c'est uniquement pour mes membres que je prend le TS pour ma part je resterai a l'écriture mais pour les autres membres sa pourrait être utile donc je prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyundrik
ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:52

Afin de commencer voici un petit aperçu affraid

Serveur TeamSpeak TS

Si vous avez des questions Question
Revenir en haut Aller en bas
hyundrik
ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:19

Voila depuis ce jour nous avons rencontrer un probleme avec la licence ATHP qui nous permet plus de bénéficier de ce serveur nous nous chargeons de trouver une solution rapidement et je vous donnerai le prochain Ip de connection ainsi que son mot de pass !

Merci de votre comprehension ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyundrik
ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:33

Voila le teamspeak refonctionne mais je vous propose de télécharger la version 3 de TS pour que vous puissiez venir librement sur le serveur ^^



voici le lien :

http://goteamspeak.ath.cx/index.php?page=download.php

Salutation !

Mon site est de nouveau sur pied : www.counterfx.net je peux faire en sorte de faire des news pour votre guilde ^^ avec des screenshots en complement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Serveur TeamSpeak   Serveur TeamSpeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de guildes sympatiques :: Générale :: suggestion des membres-
Sauter vers: