forum de guildes sympatiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de guildes sympatiques

un forum de guildes sympatiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
logan le fleau
10 comme toi et plus de hordeux
logan le fleau


Nombre de messages : 61
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 23/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:27

bien je projette l'assaut de undercity pour sa il nous faut dans les 600 membres au totale et un minimum de 50 lvl 60 avec 50 lvl 50 et on prend le reste avec une fois undercity dans nos filets... on verra bien je donnerai + d'information plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Admin
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 20/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: Re: projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:24

Bah je suis pour mais la wao 600 personnes c'est hard alors je vais en parler à l'autre pour les hl on peut en parler a la guilde des dusnedains, et a toutes les guildes spé hlmais la ça leur ferait mal aux h2 c'est sur mais maintenant les gardes sont passés 65 donc la c'est encore plus hard, il faudrait attendre BC
Revenir en haut Aller en bas
https://marteauduchaos.niceboard.com
logan le fleau
10 comme toi et plus de hordeux
logan le fleau


Nombre de messages : 61
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 23/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: Re: projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:39

je croit pas nom un joueur est câpable de buter 3 lvl plus haut que lui ... donc 2 lvl 60 se font facilement 1 gardes et vu qu'il n'yen a aps dans tout les coins
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Admin
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 20/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: Re: projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:35

moué mais la il faudrait plein de 60 et quand meme une bonne mass de heal, plus du 30 et + pour s'occuper des jouers et je pense que ce n'est pas la capitale la plus facile à attaquer je pense que thunder bluff est le mieux enfin je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
https://marteauduchaos.niceboard.com
logan le fleau
10 comme toi et plus de hordeux
logan le fleau


Nombre de messages : 61
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 23/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: Re: projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:46

oui mais undercity est isolée
Revenir en haut Aller en bas
Amevoilée
ecuyer
Amevoilée


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: detruction UC   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:06

dsl de te contredire longan mai TB es plu isolé que UC car a coté de UC ya le zepelin et sa c relou car ils vont arriver mass sur notre raid . Mai a TB on envoie les fufu les attendre au fly car il arriveront 1 par 1 donc les fufu les occupe et le reste du raid se charge de la de nettoyer le chemin vers le gryphon pour que les autre callses puissent attendre les h2 qui arrive^^


et la TB sera a NOUS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amevoilée
ecuyer
Amevoilée


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: correction dhorthographe   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:07

c pa clallse mai classes
Revenir en haut Aller en bas
logan le fleau
10 comme toi et plus de hordeux
logan le fleau


Nombre de messages : 61
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 23/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: Re: projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:13

bof si on met des gars devant le zéplins et puis après tout on est quand même plusieur guilde donc une pour le zéplins une pour le devant de undercity et la notre par les égouts
Revenir en haut Aller en bas
ericcartman
10 comme toi et plus de hordeux
ericcartman


Nombre de messages : 60
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: Re: projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:02

Moi sa me derange pas du tout je pourais ress mais si on fait TB on devra marcher longtemps se prendre plein de garde,les vache c'est grand et faut pas les tuer (oui je suis pour les vaches PROTECTION ANIMALE avant tout)non je rigole mais les mort vivants ne peuvent rien faire contre un palouf alors qu' une vache ...
Les gardes c' est les paloufs qui s en charge et ils pourront ress donc pour moi c' est mieux fossoyeuse mais si on doit aller a TB j irai^^
Revenir en haut Aller en bas
logan le fleau
10 comme toi et plus de hordeux
logan le fleau


Nombre de messages : 61
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 23/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: Re: projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:08

on détruira undercity en premier (ferme son poing brutalement) tout ces horrible crétures vont cessé de nous faire du mal bientot leur tête seront planté sur la banière de nos 2 guildes
Revenir en haut Aller en bas
ericcartman
10 comme toi et plus de hordeux
ericcartman


Nombre de messages : 60
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: ou c' est qu' on va les trouver?   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:35

Bah oui c' est facile mais pour reunir 600 personne ça va etre un peut dur
Dans notre guilde on est 160 mais on peut dire que seulement 60 personne se connetent souvent et le meilleur c' est le mage et c' est un level 42 aprés il y a logan quin est 37 et ensuite il y a pas beaucoup de personne au dessus du level 30 donc on va galerer .
Sa serait super si on trouve des gens level 60 faudra les recruter au bon endroit donc faudra envoyer des gens dans les endroit ou il y a des 60 et des level 30 qui vont dans des zndroits avec des level 60 sa va etre dur^^
Bah si quelqu' un trouve une solution qu' il l' ecrive What a Face merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Haly
Tueur
Haly


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: la solution   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:20

La solution je pense serait de recruter par canal general a SW ou IF pour le raid et le programmer a l'avance avec plusieurs chef de guildes parce que ya plein de guilde remplies de 60 mais je precise que lorsque on s'introduit dans 1 capitale, il apparait automatiquement X gardes pour X joueurs ce qui veut dire que si 1 palouf lvl 25 (n'est ce pas cartman) doit se taper un garde 65 sa va lui bruller les fesses et faut pas oublier les autres joueurs qui seront egalement presents..... No No
Enfin bref je dirai que ce sera tres compliqué mais pas impossible, faut pas oublier que 500 corréens ont tenu 1 capitale (je sais plus laquelle) pendant 5 heures je crois affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
logan le fleau
10 comme toi et plus de hordeux
logan le fleau


Nombre de messages : 61
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 23/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: Re: projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:43

on va la tenir et pour de bon il n'auront pas le temp de nous voir passer que sylvanas aura déja périt ... ces traitre de mort vivants vont tous payer ... une fois la raid lançé ... ne faite aucun prisonnier la pitié n'a plus lieu d'être face a ces abominable rejeton du chaos ... tuez les tous !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ericcartman
10 comme toi et plus de hordeux
ericcartman


Nombre de messages : 60
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: MOUAHAHAHA   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:15

Meme les bas level ^^
MOUAHAHAHA(rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Haly
Tueur
Haly


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: ouah   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:21

Ouah vous etes vacheument chaud la!!!
C clair que j'aime pas particuliairement les H2 et que ce serai vachement bien de voir leur capitale prise Twisted Evil Twisted Evil
mais essayez de prevoir une bonne organisation parce que c pas 1 truc kon fait a la legere
en tout cas bonne chance pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
logan le fleau
10 comme toi et plus de hordeux
logan le fleau


Nombre de messages : 61
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 23/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: Re: projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:58

pendant des raids normaux je ne veux pas tuer des hordeux plus faible que moi mais pendant l'assaut d'une capitale je ne veux pas voir un seul hordeux en resortir vivant je donnerai les instructions plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ericcartman
10 comme toi et plus de hordeux
ericcartman


Nombre de messages : 60
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: pauvre H2   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:45

En fait si c' est un raid pour un delire on tue que les meme level que
nous et si c' est important on tue tout le monde moi ça me plait
MOUAHAHAHA:twisted:Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Admin
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 20/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: Re: projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:39

oué mais la il faut une ***** d'organisation, faire ça pendant les vacances il y aura plein de mondes, il faudra prévénir au moins 2 semaines à l'avance. ça va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
https://marteauduchaos.niceboard.com
logan le fleau
10 comme toi et plus de hordeux
logan le fleau


Nombre de messages : 61
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 23/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: Re: projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:28

faudrait se faire une alliance avec une nouvelle guilde pour être encore plus nombreux gotrek sa te dit de chercher un chef de guilde qui est partant pour une alliance a long terme tu leur donnera l'adresse du forum
Revenir en haut Aller en bas
ericcartman
10 comme toi et plus de hordeux
ericcartman


Nombre de messages : 60
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: ok   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:36

Moi je demanderait a tt le monde et si je trouve je t envoie une lettre si t' est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Admin
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 20/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: Re: projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:11

Ouai d'accord plus on est de guildeux mieux c'est mais déjà marteau du chaos qu'est que ça va être après^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marteauduchaos.niceboard.com
logan le fleau
10 comme toi et plus de hordeux
logan le fleau


Nombre de messages : 61
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 23/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: Re: projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:25

sa va rester le marteau du chaos il feront parti de l'alliance c'es tout
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Admin
Gotrek


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 20/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: Re: projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeLun 1 Jan - 8:17

Oué bon la je pourrais jouer que demain mais je jouerais en mode no-life pendant une semaine ac un pote
Revenir en haut Aller en bas
https://marteauduchaos.niceboard.com
logan le fleau
10 comme toi et plus de hordeux
logan le fleau


Nombre de messages : 61
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 23/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: Re: projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:44

bien que je sois lâche et cruelle mon diabolique cerveau a mis au point une stratégie toute aussi sournoise que moi... l'attaque d'undercity(la fossoyeuse) tout d'abord il faudra attendre d'avoir quelque lvl 60 et au moin deux lvl 70 mais ... l'ordre du marteau ira attaquer a l'entrer d'undercity ils défonçeront les gardes et les joueurs et laisserons un petit groupe devnat le zéplins.tandis que tout les hordeux se réuniront pour combattre l'ordre du marteau la main du chaos (nous) attaqueront apr les égouts. vu que tout les hordeux seront occupé a se battre contre l'ordre du marteau on aura le champ libre juiste quelque gardes et ensuite on bute la dame noir puis UNDERCITY EST A NOUS ensuite biensur on se fait peter de la bière naine et des elfes de la nuit qui dans sur les tables ... enfin sa c'est en option... qu'est que vous en pensez de mon plan diabolique ?
Revenir en haut Aller en bas
ericcartman
10 comme toi et plus de hordeux
ericcartman


Nombre de messages : 60
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/12/2006

projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: gg   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:16

ça defonce tout sa race surtout les option lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Empty
MessageSujet: Re: projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)   projet destructions de la fossoiyeuse (undercity) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet destructions de la fossoiyeuse (undercity)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de guildes sympatiques :: événements :: Proposition d'événements-
Sauter vers: