forum de guildes sympatiques

un forum de guildes sympatiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Forgeron

Aller en bas 
AuteurMessage
ericcartman
10 comme toi et plus de hordeux
avatar

Nombre de messages : 60
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Forgeron   Jeu 28 Déc - 4:06

Forgeron : Profession de production

Les forgerons utilisent des barres en métal fournies par les mineurs pour les travailler et créer des armes et des armures. De nombreux équipements peuvent ainsi être réalisés par les forgerons, certains n'étant d'ailleurs pas disponibles sur les monstres et les vendeurs. Les forgerons peuvent fabriquer des armes, des cottes de maille pour les paladins et les guerriers et vendre des objets. Les forgerons peuvent fabriquer des pierres spéciales tranchantes qui peuvent être utilisées de façon temporaire pour améliorer les dégâts d'une arme. Ils peuvent aussi créer de nombreux objets qui seront utilisés en tant qu' ingrédients par d'autres artisans, comme les enchanteurs.

Si vous avez en tête de développer un forgeron, vous devez tout d'abord devenir mineur. Les mineurs collectent les pierres et le métal nécessaires à la fabrication de la majorité des objets d'un forgeron. Les formules peuvent également se composer de joyaux que l'on trouve à divers endroits du monde. En général, la plupart des forgerons achètent ou reçoivent les joyaux de la part des autres joueurs. Certaines formules du forgeron nécessitent également du cuir, ce qui vous obligera à aller le chercher chez un dépeçeur (Skinner).

Il s'agit d'un métier très sympathique pour un paladin ou un guerrier, qui peut être utilisé pour fabriquer son propre équipement. C'est également un bon moyen de se faire de l'argent, en vendant des armes et des armures aux autres classes.


Devenir un forgeron

Tout d'abord, vous devez apprendre la compétence auprès d'un entraîneur. N'hésitez pas à demander aux gardes ou aux autres joueurs où le trouver. Les entraîneurs se baladent généralement auprès des forges et des enclumes. Une fois que vous avez appris les bases du métier, ouvrez votre livre des compétences (en pressant la touche "i") et cherchez l'icône de Forge (Blacksmithing) qui a été ajoutée à vos compétences.

Vous avez maintenant besoin d'aller chercher un marteau de forgeron chez un marchand. Ils sont généralement vendus par des marchands ou d'autres NPC vendeurs situés tout près des forgerons entraîneurs. Notez que vous avez toujours besoin de ce marteau pour créer un objet, il est donc préférable de toujours l'avoir sur soi. Certains objets ne nécessitent par contre pas une enclume ou une forge, vous pourrez donc parfois fabriquer des objets où que vous soyez dans le monde.


La spécialisation

A haut niveau, il vous est possible de vous spécialiser dans la création des armes ou des armures. De plus, les joueurs spécialisés dans les armes peuvent encore de spécialiser dans les épées, les haches ou les marteaux. C'est à vous de décider ce qui est le plus important entre une armure et une arme. Les objets forgés à partir d'une spécialisation sont particulèrement puissants.


Informations supplémentaires

* Il existe des entraîneurs cachés de part le monde qui peuvent vous apprendre des formules spéciales.
* Vous pouvez acheter des formules chez les autres joueurs ou les trouver sur les cadavres des monstres.
* Il existe des quêtes spéciales réservées aux forgerons.
* Il n'existe plus de formules chez l'entraîneur au-delà de 250 dans la compétence. Vous devez donc réussir des quêtes et tuer des monstres pour en obtenir de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Forgeron [2.0]
» Forgeron de hache sur Pochecot
» recherche forgeron
» [Recherche forgeron] [pendentif pierre sang]
» Le nain forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de guildes sympatiques :: métiers :: métiers de fabrication-
Sauter vers: