forum de guildes sympatiques

un forum de guildes sympatiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 tailleur

Aller en bas 
AuteurMessage
ericcartman
10 comme toi et plus de hordeux
avatar

Nombre de messages : 60
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: tailleur   Jeu 28 Déc - 4:05

Tailleur : Profession de production

La couture permet aux joueurs de découper et moduler différents morceaux de tissu pour en faire des armures, sacs, chemises et d’autres vêtements. Les tailleurs jouent un rôle important dans les guildes car ils peuvent créer des sacs pour toute la guilde si des membres collectent les bons ingrédients. Les tailleurs sont responsables de la création de vêtements pour les classes porteuses de tissu : Mages, Démonistes et Prêtres. Ils peuvent aussi faire des objets de tissu pour les autres classes qui peuvent porter du tissu, du moins si ce vêtement est spécialement attirant.


Sacs

Seuls les tailleurs peuvent faire des sacs. Les joueurs peuvent obtenir des sacs par ce que laissent tomber les monstres, par des quêtes ou par des marchands. Cependant, les tailleurs peuvent fournir des sacs en plus grande quantité et moins chers que chez un marchand. Chaque classe a besoin de sacs, ce qui rend les tailleurs très populaires, surtout pour les joueurs cherchant des sacs à 6 ou 8 emplacements. Au fur et à mesure qu'ils montent de niveau, les tailleurs trouveront plus facilement les ingrédients pour les sacs, ils pourront donc en faire facilement.


Vêtements spéciaux

Les tailleurs peuvent aussi créer des tenues spéciales ou des tenues formelles. Celles-ci peuvent impressionner les gens en ville ou être utilisées pour des occasions spéciales.


Chemises

Les tailleurs peuvent créer beaucoup de chemises différentes. En plus d’être disponibles en différentes couleurs, ces chemises ont aussi différents styles. Ces chemises peuvent des fois être proéminentes sur un personnage, cela dépend de l’équipement qu’il porte. Une chemise peut donner un bien meilleur look à un personnage. Les tailleurs peuvent donc aussi vendre des chemises aux joueurs qui désirent améliorer leur look.


Ingrédients de recettes

La couture n’exige aucune compétence de collecte. Vous devrez collecter les bons ingrédients sur des monstres ou les acheter à d’autres joueurs. Si vos amis savent que vous êtes un tailleur, ils peuvent aussi collecter les ingrédients de couture pour vous, du moins si vous leur dites exactement ce dont vous avez besoin.

Les principales matières premières pour les tailleurs sont le lin, la laine, la soie et le tissu de mage. Ces objets sont généralement lâchés par des monstres humanoïdes. Vous pouvez demander autour de vous pour savoir quels monstres spécifiques les lâchent. Les recettes exigent du fil ou peut-être un colorant qui est à acheter chez un marchand. Vous pouvez aussi, en plus, avoir besoin de cuir, de gemmes, de potions ou d’autres ingrédients spéciaux créés par un autre artisan. Le cuir se trouve chez les dépeceurs, vous devrez donc probablement en acheter chez un autre joueur ou l’obtenir par l’intermédiaire d’un ami. Les gemmes sont trouvées sur les monstres, dans les coffres à trésor, en minant, en pêchant et grâce au vol à la tire des Rogues. Les potions seront achetées ou données par un alchimiste.


Couture

Les tailleurs n’exigent aucun équipement spécial pour créer les objets, alors que les forgerons ont par exemple besoin d’une enclume. Les tailleurs peuvent créer où ils veulent à partir du moment où ils ont les bons ingrédients.


Autres Informations

* La profession Dépecer peut aller de paire avec la couture, vous pourrez ainsi collecter le cuir pour certaines formules.
* Le plus haut niveau pour un tailleur est Artisan.
* Les types de tissus sont le lin, la laine, la soie, le Mageweave et le Runecloth (le dernier étant le plus puissant).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
tailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tailleur/Costumage
» Tailleur lvl 100
» [tuto] Comment devenir tailleur 100 ?
» monter tailleur 65
» [Recettes] Tailleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de guildes sympatiques :: métiers :: métiers de fabrication-
Sauter vers: