forum de guildes sympatiques

un forum de guildes sympatiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Travail du cuir

Aller en bas 
AuteurMessage
ericcartman
10 comme toi et plus de hordeux
avatar

Nombre de messages : 60
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Travail du cuir   Jeu 28 Déc - 4:00

Travail du Cuir : Profession de production

Cette compétence permet aux joueurs de travailler différentes sortes de cuir et peaux afin non seulement de fabriquer des armures de cuir, mais aussi des patchs permettant la création d'armes et armures métalliques de haut niveau. Les joueurs qui choisissent cette trade skill sont responsables de la création des objets en cuir pour les classes suivantes : Druide, Chasseur, Chaman et Voleur. Bien que le Paladin et le Guerrier puissent porter du cuir, ils préféreront généralement porter des armures plus lourdes, à moins qu'ils ne désirent un bonus bien spécifique ou qu'ils n'ont rien d'autres à porter sur le moment.


Patchs d'armures

Vous pouvez créer des patchs pour les armures qui servent en quelque sorte d'alternative à leur enchantement. Les joueurs doivent donc choisir entre un patch et un enchantement pour leurs différents objets. Les patchs d'armures sont permanents. Vous pouvez placer un enchantement sur une armure patchée ou placer un patch plus puissant sur une armure déjà patchée. Les patchs d'armures s'appliquent uniquement sur les bottes, les armures de corps, les gants et les jambières.


Devenir un "artisan du cuir"

Vu que vous aurez besoin de peaux et de cuir pour créer vos objets, il est fortement conseiller de devenir dépeceur (skinner) en premier lieu. Il est possible de n'utiliser que la compétence Travail du Cuir, mais vous devrez dans ce cas acheter les ingrédients chez les autres joueurs. Il est donc bien plus pratique de faire tout vous-mêmes et vous ne trouverez que peu de joueurs qui travaillent le cuir sans dépecer eux-mêmes les animaux.


Ingrédients des formules

Le plus important pour un joueur est de trouver du cuir et des peaux. Vous en trouverez en dépeçant les animaux. Vous n'en trouverez probablement pas assez tout seul, il est donc conseillé d'en acheter chez les joueurs ou de demander à vos amis d'en collecter pour vous. Les formules requiert également de temps en temps d'autres ingrédients comme de la teinture (les fameux "dyes") ou du fil que vous vous procurerez chez les marchands. Vous pouvez également avoir besoin de gemmes assez rares qui se trouvent sur les monstres, dans les coffres, en minant, en pêchant ou encore en utilisant la compétence pickpocket des Rogues.


Travailler le cuir : un métier facile

Les gens qui travaillent le cuir n'ont pas besoin d'un équipement spécial pour fabriquer leurs objets, au contraire des forgerons qui ont besoin d'enclumes. Vous pouvez donc confectionner des objets n'importe où du moment que vous avez les bons ingrédients.


Informations diverses

* Les effets des patches ne s'empilent pas. Ils s'écrasent les un les autres lorsque vous les appliquez. Vous ne pouvez avoir qu'un seul patch sur un objet au même moment.
* Les patchs d'armure et les enchantements/envoûtements ne s'empilent pas. Ils s'écrasent les uns les autres.
* A haut niveau, les joueurs ont la possibilité de se spécialiser en tant que "Dragonscale Leatherworker", "Elemental Leatherworker" ou "Tribal Leatherworker". Ces spécialisations permettent de fabriquer des objets très puissants ayant beaucoup de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Travail du cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin coin de travail !!!!!ou le canard qui sommeil en vous
» (warmachine) admirez le travail
» [Achat] Peau abîmée et cuir déchiré
» Promotion 10% FDS du travail!
» Méthode de travail graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de guildes sympatiques :: métiers :: métiers de fabrication-
Sauter vers: